New Rider  Index du Forum New Rider
Bientôt au commendemant de l'univers Ida !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déclaration de guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Rider Index du Forum -> Partie externe -> Déclaration de guerre!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zarak

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 10:40 (2008)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

Je suis le fondateur de l'alliance A I A. Je poste ici pour vous prévenir de l'imminence de la guerre entre nos alliances.

Voici le lien vers le forum sgu:
http://www.sgu-forum.com/index.php?showtopic=155184

Je vous souhaite une bonne continuation et bonne chance pour cette guerre.

Zarak chef des A I A sur IDA.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 10:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
astroarnaud

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 19:58 (2008)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

bonsoir a vous, je suis astroarnaud, chef temporaire militaire des elanians autre alliance qui est dans la même guerre que vous contre les A I A.
je vous propose, si vous l'accepté bien sur des attaques communes sur les A I A.
par avance.

catsone
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:00 (2008)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

^^ nous prenons note de la guerre même si je le savais déjà j'étais pas passé sur le fofo ^^

Bonne guerre à tous!

catsone
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:30 (2008)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

Vous avez pas un peu peur de perdre contre nous? lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message: Déclaration de guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Rider Index du Forum -> Partie externe -> Déclaration de guerre!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo